Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : De nouvelles données à venir sur le Gilenya

Novartis : De nouvelles données à venir sur le Gilenya

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé lundi qu'il présenterait de nouvelles données concernant le Gilenya, son traitement contre la sclérose en plaque, lors du prochain congrès de l'American Academy of Neurology (AAN) qui s'ouvrira le week-end prochain à Washington.

Ces données montreront comment l'ajout du paramètre de la perte de volume du cerveau permet d'évaluer plus précisément la probabilité de la future progression de la forme rémittente-récurrente de la maladie, explique le groupe biopharmaceutique.

Une analyse d'essais de phase III réalisés sur deux ans III devrait confirmer quant à elle la forte efficacité du médicament chez les patients atteints de sclérose en plaque rémittente-récurrente précédemment traités avec l'obtention d'aucune preuve d'activité de la maladie.

Coté à la Bourse de Zurich, le titre Novartis était en baisse de 0,8% à 100,6 francs suisses lundi en tout début d'après-midi.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...