Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Approche 'confirmée' dans la sclérose en plaques

Novartis : Approche 'confirmée' dans la sclérose en plaques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé mercredi qu'il présenterait la semaine prochaine de nouvelles données confirmant son approche dans la sclérose en plaques, à l'occasion d'un congrès devant se tenir à Boston.

Le groupe biopharmaceutique suisse explique qu'une série d'études montre que les patients prenant du Gilenya, son traitement de la maladie, ont davantage de chances de bénéficier d'une 'absence de manifestation de la maladie' que ceux appartenant au groupe placebo.

Novartis préconise d'ailleurs d'inclure la mesure d'atrophie du cerveau ('brain shrinkage') comme quatrième facteur d'évaluation pour l''absence de manifestation de la maladie' (critère NEDA), le Gilenya ayant obtenu de bons scores en la matière.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...