Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nouveau record de livraisons en avril

Nouveau record de livraisons en avril

tradingsat

(CercleFinance.com) - En avril, BMW a livré 145.505 véhicules, un nouveau record en hausse de 6,1% sur un an. Le groupe se dit 'bien parti pour connaître une année 2012 record'.

Depuis le début de l'année, le groupe automobile 'haut de gamme' allemand a livré un total de 571.040 véhicules, soit 9,8%de mieux qu'en 2011 sur la même période.

Pour Ian Robertson, membre du directoire chargé des ventes et du marketing, ce mois d'avril record fait suite à un premier trimestre qui ne l'était pas moins. Il s'attend à une poursuite de cette tendance, grâce notamment à la contribution de la Série 6 Gran Coupé qui sera lancée en juin.

Par région, les ventes d'avril de BMW ont crû de 25,1% en Asie à 39.770 unités, dont 27.197 pour la Chine (+ 30,8%). Sur l'ensemble du continent américain, une croissance de 3,9% est constatée à 32.705 unités.

Mais en Europe, elles se sont tassées de 2% à 68.033.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...