Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nomme un directeur financier pour la france

Nomme un directeur financier pour la france

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aviva annonce la nomination de Philippe Gravier en tant que directeur financier d'Aviva France, avec prise d'effet au 1er novembre. Membre du comité exécutif, Philippe Gravier sera rattaché à Philippe Maso y Guell Rivet, directeur général d'Aviva France.

Philippe Gravier a commencé sa carrière au Ministère des Finances, où il était notamment en charge de la règlementation de l'assurance vie et des produits d'épargne retraite, puis de la règlementation des organismes de placement collectifs et des fonds d'investissement.

Avant de rejoindre le groupe d'assurance, il était directeur de cabinet du Secrétaire d'Etat en charge des PME, du commerce, du tourisme, des services et de la consommation.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...