Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nike : Le titre échappe à la baisse, un analyste en aide

Nike : Le titre échappe à la baisse, un analyste en aide

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Nike échappe à la morosité ambiante mercredi à Wall Street à la faveur de commentaires favorables des analystes de Crédit Suisse.

Le bureau d'études a indiqué ce matin qu'il avait relevé de 100 à 105 dollars son objectif de cours sur le titre, tout en maintenant son opinion 'surperformance'.

Dans sa note, Crédit Suisse se dit optimiste quant à la croissance de l'équipementier sportif en dépit de la récente remontée du dollar.

L'analyste explique se montrer confiant dans la capacité du groupe à générer une croissance de 20% de son bénéfice par action (BPA) sur l'exercice en cours 2014/2015, notamment sous l'effet de ses gains de parts de marché aux Etats-Unis.

A 11h00 (heure de New York), le titre progressait de 0,8% à 97,8 dollars, alors que l'indice Dow Jones cédait 0,7% au même moment.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...