Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nicox : Regroupement d'actions finalisé

Nicox : Regroupement d'actions finalisé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nicox annonce avoir finalisé son regroupement d'actions ordinaires par cinq précédemment annoncé, regroupement qui réduit ainsi le nombre total d'actions ordinaires à environ 22,9 millions.

'La finalisation de ce regroupement d'actions est une étape importante pour poursuivre notre plan stratégique visant à accroitre la visibilité et la notoriété de Nicox à l'international en vue de la décision de la FDA, attendue au mois de juillet 2016, concernant l'approbation aux Etats-Unis du latanoprostène bunod', commente le PDG Michele Garufi.

A la clôture du 2 décembre, les actions anciennes de la société biopharmaceutique ont été radiées du marché Euronext et ont été remplacées par les actions nouvelles à l'ouverture du marché ce 3 décembre.

Le nombre d'actions ordinaires sous-jacentes aux options, bons de souscription, titres convertibles et autres droits à acquérir des actions Nicox ordinaires a été ajusté en conséquence.

Par ailleurs, Nicox prévoit de continuer à concentrer ses ressources sur le latanoprostène bunod et l'AC-170, ainsi que sur ses principaux projets de recherche et développement, dont le NCX 4251 pour le traitement de la blépharite et le NCX 470 dans le glaucome.

Le conseil d'administration a donc décidé de minimiser les futurs investissements dans les activités commerciales européennes et, par conséquent, Nicox évalue actuellement différentes options stratégiques qui pourraient inclure la vente, la poursuite en partenariat, ou la restructuration de ces activités.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...