Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nicox : Entre dans l'indice Russell Global

Nicox : Entre dans l'indice Russell Global

tradingsat

(CercleFinance.com) - La société d'ophtalmologie Nicox annonce son entrée dans l'indice Russell Global à l'occasion de la recomposition par le groupe Russell Investment de ses indices, effective dès ce 27 juin.

L'appartenance à l'indice Russell Global, qui est reconstitué chaque année, correspond à l'intégration automatique dans les indices large-cap, small-cap et all-cap correspondants, ainsi que dans les indices sectoriels et pays.

FTSE Russell détermine l'entrée dans ses indices Russell en fonction de critères objectifs, comme la capitalisation boursière. Ces indices sont largement utilisés par les gérants de portefeuille et les investisseurs institutionnels pour la gestion de leurs fonds indiciels et comme base de comparaison pour leurs stratégies d'investissement.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...