Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nette progression des résultats au 4ème trimestre

Nette progression des résultats au 4ème trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BT Group vient de publier des résultats trimestriels en nette hausse, sans toutefois susciter l'enthousiasme en Bourse.

Dans le détail, l'opérateur téléphonique britannique a dévoilé un bénéfice avant impôts de 495 millions de livres au titre de son 4ème trimestre fiscal 2010-2011 (clos fin mars), un montant quasiment doublé par rapport à la même période de l'exercice précédent (+97%).

Cette forte hausse a été réalisé en dépit d'une contraction de 6% des revenus à 5,06 milliards de livres sur la période.

Da manière générale, le groupe explique que ses résultats annuels sont en ligne avec ses prévisions voire même au dessus de ses attentes. Ainsi, les économies de coûts opérationnels ont atteint 1,1 milliard de livres sur l'ensemble de l'exercice, ce qui dépasse les objectifs de 900 millions de livres.

' Ces résultats montrent que nous réalisons des progrès, même si nous sommes conscients qu'il reste encore beaucoup de chemin à faire ', a commenté Ian Livingston, le directeur général.

Concernant ses perspectives, BT Group a dit s'attendre à ce que son Ebitda ajusté progresse en 2012 et s'établissent au-delà des 6 milliards de livres en 2013.

Vers 10h40, le titre BT Group cède 0,3% à 201,4 pence sur la place de Londres.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...