Bourse > Actualités > Informations sociétés > Netflix : Le titre surperforme grâce à un analyste

Netflix : Le titre surperforme grâce à un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Netflix parvient à surperformer le Nasdaq mercredi à la suite de commentaires élogieux des analystes de Canaccord Genuity.

Le bureau d'études, qui initie aujourd'hui le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 550 dollars, estime que le groupe américain a révolutionné la façon dont les gens regardent la télé et que sa capacité de disruption n'est pas près de s'arrêter.

'Le streaming vidéo est devenu tellement incontournable que certains fournisseurs d'accès sont désormais obligés de limiter les capacités d'interconnexion, un phénomène qui ne devrait pas durer dans le temps', souligne-t-il.

'Grâce à son leadership dans le domaine, Netflix devrait devenir le premier acteur du streaming au niveau mondial', promet Canaccord.

En milieu de matinée mercredi, le titre s'appréciait de 0,2% à 479,8 dollars contre une hausse de seulement 0,1% pour le Nasdaq Composite.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...