Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : Ouverture d'un bureau dans la Silicon Valley

Nestlé : Ouverture d'un bureau dans la Silicon Valley

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé a annoncé mercredi l'ouverture d'un bureau au coeur de la Silicon Valley, en Californie, entièrement consacré à l'innovation en ligne et aux réseaux sociaux.

'Etablir un réseau plus solide dans la région va nous permettre d'accélérer nos efforts visant à conjuguer les nouvelles technologies avec les opportunités que nous souhaitons proposer à nos clients', explique le groupe agroalimentaire suisse dans un communiqué.

Nestlé rappelle qu'il a déjà conclu des partenariats stratégiques avec des groupes comme Facebook et Google et qu'il a également mis en place des liens étroits avec Twitter.

A la surprise générale, Google avait décidé en septembre dernier de baptiser la nouvelle version de son système d'exploitation 'Android KitKat' en hommage à la célèbre confiserie de Nestlé.

Nestlé a également fait l'acquisition cette année, par le biais de sa filiale de nutrition animale Purina, de Petfinder, un site Internet spécialisée dans l'adoption d'animaux.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...