Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : Investit dans une jeune pousse américaine

Nestlé : Investit dans une jeune pousse américaine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé Health Science annonce un investissement de 42,3 millions de francs suisses (soit à peu près autant de dollars) dans Pronutria Biosciences, jeune pousse américaine qui développe des produits à base d'aminoacide pour des traitements médicaux potentiels.

Le groupe agroalimentaire helvétique souligne que les déficiences en aminoacides sont associées à des dysfonctionnements d'ordres neurologiques, métaboliques ou musculaires.

Pronutria Biosciences utilisera les ressources apportées par Nestlé pour financer sa recherche, notamment le développement de son PN-107 qui pourrait traiter le problème de la perte de masse musculaire provoquée par le vieillissement ou l'immobilisation de longue durée.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...