Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : Inauguration d'une usine Nescafé au Vietnam

Nestlé : Inauguration d'une usine Nescafé au Vietnam

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé a annoncé mardi l'inauguration d'une nouvelle usine Nescafé au Vietnam, représentant un investissement de l'ordre de 230 millions de francs suisses (environ 190 millions d'euros), en vue de répondre à la demande croissante de café soluble dans la région.

Le géant suisse de l'agroalimentaire explique que le projet va permettre la création de plus de 200 emplois dans la province de Dong Nai, où est situé le nouveau site.

La production de l'usine est destinée à la fois au marché local et à l'export.

Dans son communiqué, Nestlé explique que son investissement s'inscrit dans le cadre du 'Plan Nescafé', un programme de développement durable visant à acheter directement les récoltes des producteurs et à leur fournir une assistance technique gratuite.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...