Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : Début des rachats d'actions

Nestlé : Début des rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé progresse de 0,4% à 70,2 francs suisses à Zurich, alors que le géant agroalimentaire helvétique entame ce lundi le programme de rachats d'actions qu'il avait annoncé en même temps que ses résultats semestriels, le 7 août dernier.

Le groupe rappelle que ce programme, pour un montant total de huit milliards de francs suisses se poursuivra jusqu'à la fin de 2015, et 'est soumis aux conditions du marché et aux opportunités stratégiques'.

Le conseil d'administration a l'intention de proposer aux futures assemblées générales la réduction du capital par annulation des actions nominatives rachetées.

'A titre d'information, signalons que le volume de rachat correspond, compte tenu du cours de clôture des actions nominatives de Nestlé au 21 août 2014, à un maximum de 113,8 millions d'actions nominatives ou 3,5% du capital-actions et des droits de vote de Nestlé', précise-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...