Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : Dans le vert avec un relèvement de broker

Nestlé : Dans le vert avec un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé avance de 0,7% et surperforme ainsi légèrement le SMI de Zurich (-0,1%), à la faveur d'un relèvement de recommandation à 'achat' chez Goldman Sachs sur l'action, à laquelle il assigne un objectif de cours à 12 mois de 90 francs.

Les analystes parient sur le futur nouveau patron du géant agroalimentaire helvétique, Ulf Mark Schneider, qui après une belle réussite chez Fresenius, se prépare à prendre les rênes du groupe l'année prochaine.

'Nous estimons que la nouvelle direction aura la capacité d'augmenter significativement le retour à l'actionnaire grâce à l'amélioration des marges et à la refonte du portefeuille de marques du groupe', pronostique Goldman Sachs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...