Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : Agrandit son centre de recherche de Singapour

Nestlé : Agrandit son centre de recherche de Singapour

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé fait part ce matin de l'inauguration d'un nouveau bâtiment de son centre de recherche & développement de Singapour, ce qui a mobilisé près de quatre millions de francs suisses d'investissement (environ 3,2 millions d'euros au cours du jour).

Cette unité, qui emploie environ 100 personnes provenant de 17 pays différents, se penchera sur des questions d'ingéniérie, de mécanique, de chimie analytique ou encore de microbiologie, indique le géant agroalimentaire suisse basé à Vevey.

Elle occupera notamment un rôle de premier plan en matière d'innovation pour les produits Nescafé (cafés) et Milo (boisson chocolatée en poudre d'origine australienne).

'Les produits qui seront développés ici seront destinés à répondre aux goûts locaux, dans (en Asie) que dans les autres pays du monde où ils seront vendus', indique Johannes Baensch, en charge de la R&D de Nestlé.

Le centre de recherche de Singapour est aussi utilisé pour la formationn des ingénieurs et des scientifiques du groupe.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...