Bourse > Actualités > Informations sociétés > Neste Oil : Impact environnement positif pour le nouveau site

Neste Oil : Impact environnement positif pour le nouveau site

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le spécialiste finlandais du raffinage Neste Oil a annoncé lundi que les trois projets retenus pour moderniser son site de Porvoo, en Finlande, auraient tous un impact positif sur l'environnement.

Le groupe explique que les trois options sont toutes appelées à réduire ses émissions à en croire le Centre pour le développement économique, les transports et l'environnement d'Uusimaa, l'entité qui a agi en tant qu'agence officielle dans le processus de certification.

Neste Oil, qui fournit toute une gamme de produits pétroliers, prévoit de remplacer les anciennes installations de la raffinerie par de nouvelles structures, lui permettant ainsi de se conformer aux exigences d'émission et d'efficacité énergétique.

Les nouvelles infrastructures devraient être pleinement opérationnelles d'ici la fin 2023.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...