Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nespresso apporte des précisions sur une affaire

Nespresso apporte des précisions sur une affaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nespresso, filiale de Nestlé, souhaite apporter des précisions aux déclarations diffusées par un acteur du marché du café portionné concernant une affaire portée devant le Tribunal de Düsseldorf.

Nespresso indique avoir demandé au Tribunal de Düsseldorf la mise en place d'une injonction préliminaire visant à interdire la vente de capsules qui, selon le groupe, enfreignent sa propriété intellectuelle en Allemagne.

Cette demande fait suite à la décision, en date du 18 avril dernier, de l'Office Européen des Brevets (European Patent Office - EPO) qui a confirmé un brevet relatif au système Nespresso, ainsi qu'aux décisions favorables à la protection de sa propriété intellectuelle en Suisse et en Italie.

'A ce jour, le tribunal n'a pas rendu de décision concernant cette demande d'injonction', souligne le groupe qui ajoute que 'sur la base des documents présentés par les deux parties, le Tribunal leur a demandé de présenter leurs arguments lors d'une audience fixée au 24 juillet prochain et à l'issue de laquelle le Tribunal rendra une décision sur la demande d'injonction préliminaire'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...