Bourse > Actualités > Informations sociétés > Naissance de la start-up quartz bio

Naissance de la start-up quartz bio

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck Serono, une division de Merck, a annoncé la création de Quartz Bio, une deuxième start-up issue de son programme d'aide à la création d'entreprise lancé en avril dernier.

Quartz Bio est une société spécialisée dans le bioinformatique, c'est-à-dire dans la fourniture à l'industrie pharmaceutique des services de gestion de données et d'analyse exploratoire concernant les biomarqueurs.

Merck rappelle que l'analyse des biomarqueurs est une étape clé dans le processus de développement des médicaments, en permettant l'identification des profils de patients répondant le mieux à un traitement donné.

Son programme d'aide à la création d'entreprise s'inscrit dans le cadre d'un investissement de 30 millions d'euros, axé sur ses activités et l'exploitation des molécules de son portefeuille.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...