Bourse > Actualités > Informations sociétés > N'est pas inclue dans la vente

N'est pas inclue dans la vente

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les administrateurs de Saab Automobile AB ont annoncé qu'ils avaient conclu un accord pour vendre les actifs de Saab Automobile AB.

Il a également été annoncé que la société en charge des ventes et de la distribution de pièces d'origine Saab à l'échelle mondiale, Saab Automobile Parts AB, ne sera pas inclue dans la vente. Saab Automobile Parts AB reste donc une société indépendante.

' Au début de cette année la société a créé une filiale en Grande-Bretagne et la semaine dernière, une filiale sur l'important marché nord-américain a été annoncée. Ce développement, et l'expansion de Saab Automobile Parts AB, continuera à l'avenir afin que la société renforce et diversifie ses activités ' indique le groupe.

'Que la société de pièces de rechange ne fasse pas partie de la vente de Saab Automobile AB était un scénario possible que nous envisagions', a déclaré Philippe Van der Meulen, Directeur Général de Saab Automobile Parts France.

' Nous allons poursuivre notre travail pour fournir aux propriétaires de Saab des pièces d'origine Saab, avec le service et le support technique nécessaire'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...