Bourse > Actualités > Informations sociétés > Mr Bricolage : Forte hausse des résultats semestriels

Mr Bricolage : Forte hausse des résultats semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe de Mr Bricolage progresse fortement sur le premier semestre 2014, à 8,4 millions d'euros, contre un million sur la même période en 2013.

Le résultat opérationnel du groupe de magasins de bricolage progresse de 72,2% à 15,3 millions d'euros, pour une croissance du chiffre d'affaires consolidé de 2,2% à 283 millions d'euros.

'Après ce premier semestre favorable, nous anticipons un second semestre tendu sur le front de la consommation. Dans ce contexte difficile, nous sommes mobilisés pour conserver une dynamique positive dans nos magasins et restons concentrés sur la rentabilité des magasins intégrés', commente le PDG Jean-François Boucher.

S'il observe une tendance de marché négative depuis juin, le groupe confirme son objectif annuel d'une nette amélioration du résultat opérationnel et du résultat net en 2014.

Mr Bricolage rappelle avoir conclu un protocole d'accord engageant avec Kingfisher, le 23 juillet. L'acquisition par Kingfisher des participations détenues dans Mr Bricolage par ses principaux actionnaires est dorénavant soumise à la seule condition de l'avis des autorités de la concurrence.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...