Bourse > Actualités > Informations sociétés > Morgan Stanley : Le bénéfice trimestriel dépasse les attentes

Morgan Stanley : Le bénéfice trimestriel dépasse les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a annoncé lundi que ses résultats avaient dépassé les attentes au deuxième trimestre grâce à l'amélioration des revenus de son activité de trading, notamment dans les actions.

La banque d'affaires américaine a dégagé sur le deuxième trimestre un bénéfice net de 1,8 milliard de dollars, soit 85 cents l'action, contre 1,9 milliard de dollars, ou 92 cents l'actions, un an plus tôt.

Hors ajustements pour valorisation de la dette, le BPA atteint 79 cents par action, contre 74 cents attendus.

Ses revenus ont totalisé 9,7 milliards de dollars, contre 8,6 milliards sur la même période de 2014.

Le trading d'actions a représenté à lui seul des revenus nets de 2,3 milliards de dollars sur le trimestre, contre 1,8 milliard sur la même période de 2014.

La branche de marchés dénommée 'Institutional Securities' a quant à elle généré un bénéfice avant impôts issu des opérations poursuivies de 1,6 milliard de dollars, contre 960 millions un an auparavant.

L'action Morgan Stanley gagnait 1,2% dans les transactions avant l'ouverture de Wall Street en réaction à ces résultats.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...