Bourse > Actualités > Informations sociétés > Morgan Stanley : Départ à la tête d'Institutional Securities

Morgan Stanley : Départ à la tête d'Institutional Securities

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a annoncé lundi le départ de Paul Taubman, l'actual co-président de son activité de valeurs mobilières pour institutionnels, qui inclut entre autres le trading et la banque d'investissement.

Après 30 ans passés au sein de la banque new-yorkaise, Paul Taubman prendra sa retraite avant la fin de l'année.

Colm Kelleher, qui co-dirigeait avec lui le segment d'activité, deviendra seul président de la division, dite 'Institutional Securities', à compter de janvier 2013.

Paul Taubman avait exercé les fonctions de directeur financier du groupe bancaire au moment de la crise financière de 2008 et 2009. A ce titre, il avait notamment contribué à l'arrivée au capital du japonais Mitsubishi UFJ Financial Group (MUFG) et à son investissement de neuf milliards de dollars.

Véritable moteur de l'activité de Morgan Stanley, la branche ''Institutional Securities' regroupe des activités aussi variées que les services de levée de capitaux, les conseils en fusions et acquisitions ou les activités de produits de change et de matières premières.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...