Bourse > Actualités > Informations sociétés > Monsanto : Vers une nouvelle offre sur Syngenta?

Monsanto : Vers une nouvelle offre sur Syngenta?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Syngenta se préparerait à faire face - peut-être dès la semaine prochaine - à une nouvelle offre de rachat de la part de Monsanto, à un prix relevé par rapport à sa proposition précédente de 45 milliards de dollars, selon Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.

Le média américain précise que l'agrochimiste suisse aurait désigné UBS, en plus de Goldman Sachs et de JPMorgan Chase, pour le conseiller dans ce dossier, tandis que l'Américain travaillerait avec Morgan Stanley et Centerview Partners.

Toujours selon Bloomberg, Syngenta pourrait accepter d'étudier une offre à 500 francs suisses par actions ou plus, après avoir rejeté une précédente de 449 francs qu'il jugeait trop basse et comportant des risques d'exécution trop importants.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...