Bourse > Actualités > Informations sociétés > Monsanto : Un trimestre une nouvelle fois décevant

Monsanto : Un trimestre une nouvelle fois décevant

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce mercredi avant Bourse, les comptes du deuxième trimestre de l'exercice fiscal de Monsanto ont notamment révélé un bénéfice par action (BPA) de 2,41 dollars, contre 2,92 dollars un an auparavant.

Les analystes attendaient pour leur part 2,42 dollars.

Le semencier américain a par ailleurs fait état d'un chiffre d'affaires de 4,53 milliards de dollars, à comparer avec 5,2 milliards à la même période l'an passé et contre un consensus de 4,73 milliards.

Monsanto a par ailleurs réitéré sa prévision d'un bénéfice par action (BPA) dans une fourchette comprise entre 4,4 et 5,1 dollars au titre de l'exercice en cours. Celle-ci avait été revue à la baisse début mars. Le groupe anticipait en effet de 5,1 à 5,6 dollars originellement.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...