Bourse > Actualités > Informations sociétés > Mondelez : Nomme un nouveau responsable RD&Q

Mondelez : Nomme un nouveau responsable RD&Q

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mondelez International annonce la nomination de Robin Hargrove comme executive vice president en charge de la recherche, du développement et de la qualité (RD&Q), à partir du 1er avril.

Dans ces fonctions, il sera responsable à l'échelle mondiale du développement des produits et emballages, de la nutrition, de la qualité, de la sécurité alimentaire, et des affaires scientifiques. Il reportera au directeur de la croissance Mark Clouse.

Précédemment senior vice president RD&Q pour Mondelez Europe depuis 2013, Robin Hargrove prend la succession de Jean Spence qui part en retraite après près de 35 ans au sein du groupe agroalimentaire (qui exploite par exemple les marques Lu, Cadbury et Milka).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...