Bourse > Actualités > Informations sociétés > Mondelez : Nomination d'un directeur de la croissance

Mondelez : Nomination d'un directeur de la croissance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mondelez International a annoncé jeudi la nomination de Mark Clouse, l'un de ses cadres depuis 18 ans, au poste nouvellement créé de 'directeur de la croissance'.

Au sein de ses nouvelles fonctions, Mark Clouse aura la responsabilité d'aspects aussi différents que la stratégie, l'offre produits, le marketing et la recherche et développement.

Agé de 46 ans, Mark Clouse était depuis la création de Mondelez International, en 2012, président des activités en Amérique du Nord, un poste qui l'a vu doper la croissance et les marges de la région.

Face au succès de l'organisation par géographies en Europe et en Amérique du Nord, Mondelez a d'ailleurs décidé de créer trois nouvelles zones, à savoir l'Amérique Latine, l'Asie Pacifique et une troisième région regroupant l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Mondelez International détient des marques aussi emblématiques qu'Oreo, Lu, Nabisco, Cadbury ou Milka.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...