Bourse > Actualités > Informations sociétés > Moncler : S'envole avec les faveurs d'un analyste

Moncler : S'envole avec les faveurs d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Moncler a terminé en forte hausse à la Bourse de Milan (+3,1%). Il a profité de la recommandation positive de Bryan Garnier qui reste à l'achat sur la valeur avec un objectif à 17 euros. Les analystes estiment que le fabricant italien de vêtements d'hiver haut de gamme 'conserve sa dynamique'.

Si le deuxième trimestre est le plus petit de l'année en raison d'une activité fortement saisonnière, le broker estime que 'ceci n'empêche pas le groupe de réaliser une dynamique toujours robuste qui surpasse clairement ses pairs du luxe'.

Ainsi, Bryan Garnier anticipe une croissance de 13% hors effets de change au deuxième trimestre (contre une baisse de 1% en moyenne dans son échantillon luxe), tirée par les zones Amériques (+17%) et Asie-reste du monde (+27%).

Sur l'ensemble du premier semestre, l'intermédiaire financier s'attend à un tassement limité de la marge d'EBITDA ajusté, de 30 points de base à 23,7%, en ligne avec son hypothèse pour l'ensemble de l'exercice (-30 points de base à 33,8%).

'A l'approche des résultats du vote sur le Brexit, soulignons que le Royaume Uni ne représente que 4-5% des ventes de Moncler et que la grande majorité des coûts sont libellés en euros', indique en outre le broker.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...