Bourse > Actualités > Informations sociétés > Moncler : Pénalisé par une note de broker défavorable

Moncler : Pénalisé par une note de broker défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Moncler recule de 2% à Milan et sous-performe ainsi le FTSE MIB (-0,8%), après que Bryan Garnier ait retiré le fabricant italien de vêtement d'hiver haut de gamme de sa liste de valeurs favorites ('top picks list'), au lendemain de l'attaque terroriste de Nice.

Alors que le broker anticipait déjà un faible premier semestre en Europe pour le secteur du luxe, il prévient que cet attentat devrait affecter le troisième trimestre, avec un flux de touristes vers la France et l'Europe de l'Ouest certainement affecté dans les semaines à venir.

Bryan Garnier favorisait Moncler (dynamique de ventes la plus forte du secteur, valorisation attractive) et maintient sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 17 euros, mais il pense que cet évènement va 'jeter une nouvelle ombre noire' sur le secteur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...