Bourse > Actualités > Informations sociétés > Millimages : Projet de regroupement d'actions

Millimages : Projet de regroupement d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Millimages, acteur de l'audiovisuel, annonce que ses actionnaires sont convoqués en assemblée générale extraordinaire le 19 mars 2013 à 10 heures, au siège social.

Parmi les résolutions à l'ordre du jour figure le projet de réduction du nominal et le projet de regroupement d'actions composant le capital social de telle sorte que 57 actions de 0,04 euro de valeur nominale chacune seront échangées, sous réserve du vote des actionnaires, contre une action nouvelle de 2,28 euros.

Cette opération, qui est sans impact sur la valeur des titres Millimages détenus en portefeuille par les actionnaires, vise d'une part à mettre le nominal des actions en cohérence avec le cours de bourse, d'autre part à renforcer son image en sortant de la catégorie des 'penny stocks'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...