Bourse > Actualités > Informations sociétés > Micron Technology : Déçoit sur son premier trimestre

Micron Technology : Déçoit sur son premier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Micron Technology est attendu en forte baisse sur le Nasdaq, au lendemain de l'annonce par le fabricant de semi-conducteurs d'un bénéfice net part du groupe divisé par cinq au titre de son premier trimestre comptable.

Ce bénéfice a ainsi été ramené d'un milliard à 206 millions de dollars, soit 20 cents par action. En données ajustées, le BPA est toutefois ressorti à 24 cents, soit un cent de plus que le consensus des analystes.

Le groupe de Boise (Idaho) a toutefois déçu les investisseurs avec des revenus en recul de 27% à 3,35 milliards de dollars, sous l'effet notamment d'une baisse de 13% du prix de ventes moyen dans le segment DRAM.

'Si les conditions sont difficiles sur certains segments de marché, nous pensons que les fondamentaux à long terme du secteur restent vigoureux et nous restons concentrés sur le déploiement de nos technologies avancées', déclare le directeur général Mark Durcan.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...