Bourse > Actualités > Informations sociétés > Micron Technology : Autorisation de rachats d'actions

Micron Technology : Autorisation de rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Micron Technology annonce que son conseil d'administration a autorisé un programme de rachats d'actions jusqu'à un milliard de dollars, des opérations qui pourront être réalisées sur le marché ou de gré à gré à sa discrétion.

'Au premier trimestre de notre exercice 2015, nous avons dépensé 389 millions de dollars pour éliminer des obligations convertibles seniors et leur effet dilutif sur les actions', souligne le directeur financier du fabricant de semi-conducteurs Ron Foster.

'Cette autorisation de rachats d'actions représente une voie supplémentaire pour rendre nos capitaux en excès aux investisseurs et renforcer la valeur à long terme pour les actionnaires', poursuit-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...