Bourse > Actualités > Informations sociétés > Michael Kors : Des prévisions très décevantes

Michael Kors : Des prévisions très décevantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Michael Kors a fait état d'un bénéfice trimestriel net de 182,6 millions de dollars représentant 90 cents par titre, contre 161,1 millions ou 78 cents par action un an auparavant.

Le groupe escomptait un bénéfice par action (BPA) de 89 cents, 2 de moins que le marché.

Le chiffre d'affaires a, lui, crû de 18% à 1,1 milliard de dollars. Hors effets de change, il a augmenté de 23% et est ressorti supérieur à la prévision du détaillant en vêtements, produits et accessoires pour femmes, qui tablait sur des revenus compris entre 1,05 et 1,08 milliard.

Pour le trimestre en cours, l'entreprise ambitionne un BPA dans une fourchette comprise entre 74 et 78 cents, contre une estimation moyenne des analystes de 1,03 dollar. Les ventes sont quant à elles attendues entre 930 et 950 millions de dollars, loin là aussi du 1,1 milliard anticipé par le consensus.

Les prévisions sur l'année sont également décevantes avec un BPA compris entre 4,4 et 4,5 dollars et un chiffre d'affaires entre 4,7 et 4,8 milliards de dollars, contre respectivement 4,7 et 5,05 milliards ambitionnés par les analystes.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...