Bourse > Actualités > Informations sociétés > Merck KGaA : Surnage avec une note favorable

Merck KGaA : Surnage avec une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck KGaA surnage dans le vert avec un gain de 0,1% à 97,3 euros, aidé par des propos favorables d'UBS. Celui-ci relève son objectif de cours de 98 à 107 euros et reste à 'achat', avant la publication des résultats du groupe allemand de chimie-pharmacie, le 15 novembre.

'Malgré une hausse de 30% du titre Merck KGaA sur les six derniers mois, nous le voyons encore se traiter avec une décote de 30% par rapport à ses comparables, sur la base du ratio valeur d'entreprise sur EBITDA attendu pour 2014', indique le courtier.

Pour le troisième trimestre, le broker anticipe un chiffre d'affaires en croissance de 1% à 2759 millions d'euros, et hors éléments exceptionnels, un EBITDA en hausse de 1,6% à 752 millions et un BPA en croissance de 1,9% à 1,95 euro. Par comparaison, le consensus vise respectivement 2735 millions, 740 millions et 1,91 euro.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...