Bourse > Actualités > Informations sociétés > Merck KGaA : Résultats décevants sur un anticancéreux

Merck KGaA : Résultats décevants sur un anticancéreux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck KGaA accuse la plus forte baisse de l'indice DAX mercredi après avoir publié des résultats d'une étude de phase III montrant que le Stimuvax, un traitement expérimental contre le cancer du poumon non à petites cellules, n'avait pas atteint son critère d'évaluation principal.

L'objectif des tests était d'aboutir à une amélioration significative d'un point de vue statistique de la survie des patients.

Le Stimuvax est un agent d'immunothérapie destiné à stimuler le système immunitaire pour cibler les cellules cancéreuses exprimant l'antigène tumoral MUC-1.

'Même si les attentes du consensus n'étaient pas très élevées (seulement 168 millions de dollars de ventes à horizon 2018), nous pensons que le cours de l'action devrait souffrir aujourd'hui', préviennent les analystes de Bryan Garnier.

L'action Merck était en repli de 3,4% à 98,1 euros mercredi à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...