Bourse > Actualités > Informations sociétés > Medtronic : Quasi-stable après ses résultats trimestriels

Medtronic : Quasi-stable après ses résultats trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Medtronic se maintient proche de son équilibre (+0,4%), après le point d'activité du fabricant d'équipements médicaux au titre de son premier trimestre comptable, accompagné d'une confirmation de ses objectifs annuels.

Le groupe américain - mais basé à Dublin depuis son rachat de Covidien en début d'année 2015 - affiche un bénéfice net ajusté en croissance de 47% à 1,5 milliard de dollars, représentant 1,02 dollar par action.

A 7,3 milliards de dollars, le chiffre d'affaires a augmenté de 12% en données comparables en incluant une semaine de ventes supplémentaires qui a représenté un impact positif de 6% sur la croissance de ses revenus comparables hors effets de changes.

La direction de Medtronic confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2015-16, à savoir un BPA ajusté compris entre 4,30 et 4,40 dollars, et une croissance des revenus entre 4 et 6% en données comparables hors effets de changes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...