Bourse > Actualités > Informations sociétés > Medtronic : Dépasse les attentes sur son 1er trimestre

Medtronic : Dépasse les attentes sur son 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Medtronic publie un bénéfice net ajusté (non GAAP) de 1,44 milliard de dollars au titre de son premier trimestre comptable, soit un BPA en progression d'environ 15% à 1,03 dollar, là où le consensus ne visait que 1,01 dollar.

Lui aussi supérieur à l'estimation moyenne des analystes (7,06 milliards) le chiffre d'affaires du fournisseur d'équipements médicaux s'est tassé de 1% à près de 7,17 milliards de dollars. En excluant les effets de changes et calendaires, les revenus se sont accrus de 5%.

'Nous avons aussi continué de générer un free cash-flow significatif et d'investir en croissance externe et en recherche-développement, tout en redistribuant de la trésorerie aux actionnaires et en désendettant notre bilan', commente le PDG Omar Ishrak.

La direction de Medtronic confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2016-17, à savoir une croissance de 12 à 16% de son BPA ajusté et une progression de 5-6% de ses revenus, toujours hors effets de changes et calendaires.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...