Bourse > Actualités > Informations sociétés > Mattel : Le directeur général nommé président du conseil

Mattel : Le directeur général nommé président du conseil

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Stockton a été nommé vendredi président du conseil d'administration de Mattel à l'issue d'une réunion du conseil.

Bryan Stockton, qui occupait déjà les fonctions de directeur général, remplacera Robert Eckert, qui a annoncé son intention de quitter la présidence du fabricant de jouets à la fin de l'année.

Dans un communiqué diffusé par le groupe, Christopher Sinclair, l'un des membres du conseil, explique que Bryan Stockton a démontré ses capacités de leadership, comme l'illustrent les résultats enregistrés depuis le début de l'année.

'Le conseil est confiant dans sa capacité à assurer le développement de la société grâce à son sens stratégique et son savoir-faire en matière de croissance des marques et des marchés', ajoute-t-il.

L'action Mattel était en baisse de 0,1% à 35,1 dollars vendredi matin à la Bourse de New York.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...