Bourse > Actualités > Informations sociétés > MasterCard : Lancement d'un nouveau portefeuille électronique

MasterCard : Lancement d'un nouveau portefeuille électronique

tradingsat

(CercleFinance.com) - MasterCard a annoncé lundi le lancement de MasterPass, un portefeuille électronique regroupant plusieurs moyens de paiement en mode digital.

L'émetteur de cartes de crédit explique que la solution doit permettre à ses utilisateurs d'effectuer des paiements aussi bien par un clic en ligne que par un simple geste devant un terminal sans contact (NFC).

L'idée est de pouvoir effectuer un paiement d'une manière 'unique et simplifiée' quel que soit l'endroit les achats sont réalisés.

Les consommateurs pourront profiter de ce service à partir du mois de mars en s'inscrivant auprès de leurs banques en Australie et au Canada, puis au printemps aux Etats-Unis et cet été au Royaume-Uni.

La disponibilité de MasterPass sera ensuite étendue à la Belgique, au Brésil, à la Chine, l'Espagne, la France, l'Italie, aux Pays-Bas, à Singapour et à la Suède.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...