Bourse > Actualités > Informations sociétés > MasterCard : 2 adhérents au Mobile Money Partnership Program

MasterCard : 2 adhérents au Mobile Money Partnership Program

tradingsat

(CercleFinance.com) - Au Mobile World Congress, MasterCard a annoncé que les principaux fournisseurs de technologie de paiement mobile eServGlobal et Oltio ont rejoint le Mobile Money Partnership Program (MMPP) de MasterCard, une initiative lancée en février 2012 et conçue pour permettre à plus de 2,5 milliards de consommateurs du monde entier financièrement mal desservies d'utiliser leurs téléphones mobiles pour accéder aux services financiers courants.

Le Mobile Money Partnership Program de MasterCard étend les services d'offres bancaires mobiles d'aujourd'hui - recharges prépayées, paiements de factures et paiements P2P - afin d'accroître l'accès et la disponibilité des paiements électroniques.

eServGlobal est un fournisseur de technologie qui offre une gamme de services financiers mobiles bout-en-bout à plus de 90 clients de services mobiles et financiers dans plus de 55 pays à travers le monde.

Oltio, une entreprise sud-africaine axée sur le développement de produits et de services où convergent paiements et technologie mobile, offre actuellement les solutions de paiement à distance et à circuit ouvert de MasterCard aux commerçants en Afrique du Sud, en collaboration avec IPS Electronic Payments (IPSEP).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...