Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marks & Spencer : Sous-performe avec des propos d'analystes

Marks & Spencer : Sous-performe avec des propos d'analystes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer perd 2,7% et sous-performe ainsi légèrement le FTSE 100 (-2,4%), tandis que Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours de 500 à 475 pence.

Le bureau d'études réduit de 2,5% son estimation de BPA sur l'exercice en cours pour la chaine de grands magasins, pour tenir compte d'une période des fêtes décevante en dépit d'une base de comparaison favorable.

Credit Suisse se déclare très prudent quant aux perspectives de reprise pour le groupe britannique, estimant qu'il continue de perdre des parts de marché en marchandise générale du fait de sa stratégie axée sur les marges et d'une concurrence qui s'intensifie.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...