Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marks & Spencer : Grimpe sur un relèvement d'analyste

Marks & Spencer : Grimpe sur un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que le FTSE reste stable à Londres, Marks & Spencer grimpe de 5,7% à la faveur d'un relèvement d'opinion chez Credit Suisse de 'sous-performance' à 'neutre' sur le titre de la chaine britannique de grands magasins.

Le bureau d'études abaisse son objectif de cours de 340 à 320 pence, dans le sillage de ses estimations de BPA réduites de 1% pour l'année en cours et de 3% pour la suivante, à des niveaux inférieurs de respectivement 9% et 17% aux consensus.

'Si nous restons prudents quant au positionnement des activités marchandise générale et si nous voulons voir une exécution et des restructurations nettement améliorées, l'action a chuté de 35% depuis le début de l'année et 50% depuis mai dernier', souligne toutefois l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...