Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marks & Spencer : Une note positive en soutien

Marks & Spencer : Une note positive en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer grimpe de 7,5% à 401 pence, avec l'aide de propos favorables de Morgan Stanley qui relève sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 355 à 440 pence.

Le courtier souligne notamment que l'action de la chaine de magasins britannique se situe à son plus bas niveau depuis 2001 (mis à part 2008) par rapport au FTSE100.

'Bien que des questions demeurent sur les plans de transformation du groupe et sur ses perspectives à long terme, nous sommes de plus en plus convaincus que le titre va surperformer au cours des douze prochains mois', déclare Morgan Stanley.

Le broker estime que si les ventes en 'marchandise générale' (habillement, équipement de la maison) s'améliorent ('et la base de comparaison devient plus facile à partir de ce trimestre'), les investisseurs se montreront chaleureux envers Marks & Spencer.

'Même si tel n'est pas le cas, nous pensons que le titre pourrait bien se comporter sur douze mois, car les investisseurs devraient alors commencer à attendre un changement de direction stratégique (moins axée sur la croissance et plus sur les réductions de coûts)', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...