Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marks & Spencer : Soutenue par une note favorable

Marks & Spencer : Soutenue par une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Marks & Spencer progresse de 1,3% à 503 pence à Londres, soutenue par une note favorable de Jefferies qui relève sa recommandation de 'conserver' à 'achat' et son objectif de 480 à 600 pence.

Le courtier met en avant le lancement par la chaine de distribution britannique d'une nouvelle plateforme de commerce en ligne et d'un nouveau site internet qu'il juge 'leader dans le secteur'.

'Ces développements, combinés à une amélioration de la confiance des ménages au Royaume Uni et à une parité livre-dollar de plus en plus favorable, nous conduisent à rehausser nos estimations de BPA pour les exercices 2015 et 2016 de 3% et 5% respectivement', indique le broker.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...