Bourse > Actualités > Informations sociétés > Mark & Spencer : L'exercice débute timidement

Mark & Spencer : L'exercice débute timidement

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer a déploré un recul de 0,4% de ses ventes hors alimentation à magasins comparables au titre de son premier trimestre.

Si les analystes étaient plus pessimistes, tablant sur -1%, ce retrait fait suite à une hausse de 0,7% sur les 3 derniers mois de l'exercice écoulé, la première en près de 4 ans.

Les ventes de produits alimentaires ont a contrario progressé de 0,3% au premier trimestre à données comparables, signant leur 23ème trimestre consécutif de hausse.

Marks & Spencer a concédé avoir vécu 'un trimestre difficile et promotionnel', tout en maintenant ses objectifs financiers pour l'exercice fiscal 2015-2016, y compris l'amélioration de 1,5 à 2 points de pourcentage de sa marge brute hors alimentation.

Insuffisant pour convaincre les opérateurs, le titre cédant 1,4% à la Bourse de Londres.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...