Bourse > Actualités > Informations sociétés > M2i : Le projet d'introduction en Bourse est reporté

M2i : Le projet d'introduction en Bourse est reporté

tradingsat

(CercleFinance.com) - M2i, un spécialiste du biocontrôle végétal et animal, a annoncé hier soir qu'il avait décidé de reporter son projet d'introduction en Bourse.

La société qui conçoit des alternatives naturelles aux pesticides et autres substances chimiques, explique 'ne pas avoir été en mesure de réaliser de manière acceptable la transaction en raison des conditions particulièrement défavorables de marché'.

'En dépit de l'intérêt des investisseurs pour son projet d'introduction en bourse, le conseil d'administration de M2i évaluera ses différentes options de financement pour poursuivre l'accélération de sa croissance', indique le groupe qui remercie les investisseurs 'pour leur disponibilité et leur écoute'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...