Bourse > Actualités > Informations sociétés > Luxottica : Réaction aux rumeurs de départ du numéro deux

Luxottica : Réaction aux rumeurs de départ du numéro deux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Luxottica a réagi ce matin via un communiqué aux informations de presse publiées hier faisant état d'un départ imminent de son numéro deux Andrea Guerra, administrateur délégué du groupe.

Ce dernier serait selon le quotidien économique Il Sole 24 Ore en conflit avec le président et fondateur du fabricant italien de lunettes haut de gamme Alessandro del Vecchio.

La rupture entre les deux hommes n'a pas été officiellement confirmée et la direction n'a pas convoqué de réunion sur cette question. Pour autant, Luxottica a admis que le susnommé Alessandro del Vecchio discute actuellement de l'avenir de la société avec son second, ce qui peut être interprété comme la reconnaissance indirecte de divergences de vues entre les deux dirigeants, estime Aurel BGC.

A la Bourse de Milan, le titre s'adjuge près de 1,3% à 39,2 euros après avoir cédé quelque 3,6% hier.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...