Bourse > Actualités > Informations sociétés > LSE : Stable après son point d'activité intermédiaire

LSE : Stable après son point d'activité intermédiaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - London Stock Exchange (LSE) Group, l'opérateur historique de la Bourse de Londres qui gère également celle de Milan, a fait le point ce matin sur les cinq premiers mois de son exercice, à fin mai. 'L'activité continue de bien se comporter', a estimé la direction du groupe. Le titre LSE restait quasi-stable à la Bourse de Paris ce matin, à 2.458 pence (+ 0,3%).

Du côté des métiers Indices, les activités de FTSE et de Russell, qui a été récemment acquis, se portent bien, à en juger par les encours de fonds indiciels, soit respectivement 236 milliards de dollars pour la première marque (+ 14%) et 157 milliards pour la seconde (+ 17%).

Sur la période, le LSE indique qu'un total de 16,5 milliards de livres sterling ont été levés sur les marchés qu'il administre, avec 40 introductions sur le marché principal de Londres et 10 à Milan.

Directeur général du groupe, Xavier Rolet, a déclaré que 'le groupe obtient toujours de bons résultats et notre performance opérationnelle sur la période a été positive'. Il a notamment souligné la bonne orientation de la branche indices, maintenant que FTSE et Russell sont combinés.

Les comptes semestriels du LSE seront publiés le 5 août prochain.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...