Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lowe's : Bénéfice trimestriel en progression de 26%

Lowe's : Bénéfice trimestriel en progression de 26%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lowe's Companies publie des résultats trimestriels en hausse, à la faveur d'une demande soutenue pour les produits de rénovation de la maison et d'une amélioration du ticket moyen.

Le numéro deux américain du bricolage derrière Home Depot annonce un bénéfice net en hausse de 26% à 941 millions de dollars pour son deuxième trimestre fiscal, qui s'est clôturé début août.

Son chiffre d'affaires a bondi de 10,3% pour atteindre 15,7 milliards de dollars, notamment grâce à une croissance de 9,6% de ses ventes à périmètre constant.

Le groupe - qui exploite 1758 magasins aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique - dit prévoir une hausse de 4% à 5% de ses ventes à périmètre comparable au cours de l'exercice en cours.

Hier, son concurrent Home Depot avait relevé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice à la suite d'un trimestre sensiblement supérieur aux attentes, sur fond de reprise du marché immobilier américain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...