Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lowe's : Augmente des trois quart son bénéfice net

Lowe's : Augmente des trois quart son bénéfice net

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lowe's Companies, le deuxième groupe américain de bricolage et de rénovation résidentielle, a publié lundi un bénéfice trimestriel en hausse de 76% à 396 millions de dollars. A 35 cents, le bénéfice par action est ressorti en ligne avec le consensus de marché.

Cette forte amélioration reflète notamment une diminution sensible d'éléments non-récurrents (comme des dépréciations d'actifs de longue durée) qui ont impacté le BPA à hauteur de cinq cents seulement contre 18 cents un an auparavant.

Le groupe de Mooresville (Caroline du Nord) a vu ses ventes augmenter de 1,9% à 12,1 milliards de dollars, malgré un effet calendaire négatif de 0,5 point. A périmètre comparable, le chiffre d'affaires a progressé de 1,8%.

Pour l'ensemble de l'exercice en cours, Lowe's Companies déclare anticiper un BPA d'environ 1,64 dollar, ainsi qu'une croissance des ventes de 1% en comparable, confirmant ainsi ses hypothèses fournies il y a trois mois.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...