Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lorillard : Accord pour un rachat par Reynolds American

Lorillard : Accord pour un rachat par Reynolds American

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe de tabac Reynolds American annonce un accord définitif pour une acquisition de son concurrent Lorillard, pour une valeur totale de 27,4 milliards de dollars, dette nette comprise.

Selon les termes de l'accord, les actionnaires de Lorillard recevront pour chacun de leur titre 50,50 dollars en espèce, ainsi que 0,2909 action Reynolds American, soit une valeur combinée de 68,88 dollars, qui implique une prime de 12,6% par rapport au 2 juillet.

A l'issue de cette transaction, Reynolds American devrait représenter plus de 11 milliards de dollars de revenus et environ cinq milliards de dollars de résultat opérationnel.

Le nouveau groupe sera fort notamment des marques de cigarettes Newport et Camel, ainsi que VUSE sur le marché en croissance rapide des cigarettes électroniques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...